Petits bouquets jolis ...

Publié le par sandn


Roses et pivoines du jardin ...
Ces petits bouquets là, sont mes préférés !

Publié dans Mon Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme c'est amusant! j'ai chiné le même petit oiseau cet été dans une jolie petite brocante de quartier! J'aime le coté rouillé/patiné du vôtre!
Répondre
N
C'est une très belle photo, j'ai hâte d'avoir aussi des pivoines au jardin mais il va falloir que je patiente encore un peu.
Répondre
B
En cette saison, les fleurs sont magnifiques et variées, on peut réaliser de si charmants bouquets. J'aime bien y ajouter un brin de menthe ou de mélisse pour le parfum.<br /> Je viens de poster un p'tit bouquet sur mon blog moi aussi.<br /> <br /> Barbara b
Répondre
S
Tes fleurs ont été épargné de la pluie on dirait car hélas celles de mon jardin ont souffert de la pluie des derniers jours...ton bouquet est magnifique!!!j'aime beaucoup l'oiseau!! je suis ravis de pouvoir enfin te laisser un message car je passais mais ne prenais jamais le temps de parcourir ton blog que je trouve plein de poésie...et joli découverte de trésors que tu déniches lors de tes vides grenier ou brocante!!bon week-end à toi .Biz.
Répondre
A
What a wonderful ambiance!! Love the different coloured flowers and the little bird is so pretty. You are such an inspiration..<br /> <br /> I wish you a great and lovely summer!<br /> Friendly kiss from the North,<br /> Aina
Répondre