M comme Mercerie ...

Publié le par sandn

mercerie.jpg

M comme Mercerie, ancienne évidement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les merceries anciennes avec leurs belles dentelles et anciens boutons de nacre etc...<br /> Je vais aller voir tes nappes à broder.<br /> Je te découvre seulement, il y a seulement 3 mois que j'ai un blog, tu peux venir me rendre visite, j'aurai grand plaisir de te recevoir.<br /> Passe une douce soirée<br /> Amitiés<br /> P.S. : je m'abonne à ton blog
Répondre
R
M comme magnifique blog que je découvre...Merci pour tous tes ravissants partages<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
L
je découvre ton blog avec grand plaisir. J'aime les tampons Madame, Monsieur... originaux.<br /> Mon blog est tout nouveau, je t'invite à le découvrir.<br /> Bonne soirée<br /> Kat
Répondre
C
Superbe, merci du partage !
Répondre
A
<br /> Automate piscine pulseur : Les robots nettoyeurs à compression besognent à partager d'une constriction d'eau inaccessible approvisionnée via un surpresseur électrique asseoir près du paquet de<br /> filtration et également branchés sans intermédiaire acide le refoulement.<br /> <br /> <br />
Répondre