Bien à l'abri ...

Publié le par sandn

 

  



La petite récolte est faite !
Les poires, bien installées sur des petites clayettes en bois,
vont attendre de mûrir bien à l'abri ...

Publié dans Mon Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore les poires ! photos superbe ! corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Chez nous les fruits se consomment à toute vitesse pas le temps de penser à les conserver !
Répondre
M
Mmmmmmmmmm, quel parfum !<br /> Je reviendrais bien pour une part de tarte...<br /> A bientôt !
Répondre
C
Quelle belle récolte, je suppose de ton verger.. je ne savais pas qu'on cueillait les poires avant maturité complète quand on les a dans son jardin! mais je n'ai pas de verger, ceci explique peut-être cela...
Répondre
M
très belles photos également par ici aussi! je trouve "pampille" très charmant comme nom de blog. <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> mathilde
Répondre