Chine du jour ...

Publié le par sandn


Des boites à Dragées de baptême.
Une délicatesse que je ne peux m'empêcher de vous montrer en gros plan :




Et puis un peu de linge brodé ...

Des achats, des rencontres (
Carole et Sonia), et du soleil !
La suite demain et après demain ...


Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ces chines sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
tu as de la chance car tu as juste trouvee mes initiales
Répondre
K
Délicieuses tes boîtes à dragées, les scènes champêtres sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
A
Elles sont superbes ces boite à dragées moi j'en ai deux , ridicule, quand je vois ta collection ;;et ton linge brodée une pure merveille , bon je vais ller me coucher pleines de belles image dans ma tête et heureuse d'avoir découvert ton blog <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> angemia
Répondre
M
De blog en blog, j'arrive chez toi... quelles chines merveilleuses : dentelles, monogrammes... tout ce que j'aime et qui me sert dans mon travail. Bonne journée !<br /> Myriam
Répondre