Brocante du dimanche ...

Publié le par sandn


Voici les petites trouvailles de dimanche !
Une jolie pile d'assiettes Limoges pour 5 euros, ça me va très bien ...

Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour toutes ces belles choses que je viens de découvrir <br /> <br /> Valla
Répondre
C
Trop trop de belles choses depuis que je n'étais pas venu. Un VRAI régal merci
Répondre
R
Tu es fortiche pour les brocantes !! décidemment !!<br /> <br /> Bravo !! as-tu idées de ce que tu vas faire avec ton petit moule ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
Répondre
C
Très belle chine!<br /> je cherche un batteur comme celui-ci depuis longtemps!
Répondre
C
je suis impressionnée par toutes les bondieuseries que vous trouvez, j'habite prés de Bordeaux et je trouve que dalle...Va falloir que je déménage...
Répondre