Flash ...

Publié le par sandn


Dimanche, j'ai trouvé ce petit lot de billes en terre aux couleurs fanées ...
Souvenir d'enfance, j'ai craqué !
Bonnes vacances à toutes et tous

Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je souhaitais vous commander un lot de medailles religieusesa5 euros mais je n'y parviens pas. Pourriez-vous verifier ce qui se passe, je souhaite regler par cheque , donnez-moi svp les modalites a<br /> suivre. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'adore tes billes !!!
Répondre
E
Ho ! je m'en rappelle, j'en avais un stock hérité de mes grands frères & soeurs, j'avais réussi à gagner plein de billes en verres avec elles !!<br /> j'étais trop forte !<br /> Beaux souvenir d'enfance effectivement.<br /> bises
Répondre
R
Très jolies ces vielles billes mêmes "fanées". Surtout fanées. Les souvenirs d'enfances sont toujours les meilleurs.
Répondre
N
je reviens doucement.... et tes billes en terre me rappellent aussi la cour d'école et les garçons en culotte courte.... félicitations pour l'ouverture de ta boutique ! biz
Répondre