LA nouvelle !

Publié le par sandn

Il y a quelques jours, je vous présentais le visage d'Edmond,
aujourd'hui je vous dévoile sa personnalité.
En un seul clic vous saurez tout sur lui !
J'espère que cela vous séduira, j'y est mis tout mon coeur ...





Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ta jolie boutique est comme toi raffinée, elle est bien faite pas trop chargée et les photos sont réussies...<br /> Quelle merveille de pouvoir faire ce que l'on aime..je te souhaite de chiner et chiner pout longtemps encore et présenter tes belles trouvailles ..je t'embrasse.<br /> Olivia
Répondre
N
coucou!!!<br /> GRACE à ma copinette Sandine de A l'intérieur, je viens de découvrir votre merveilleuse boutique ...et je viens de passer commande de beaux torchons en lin et chanvre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii pour cette belle adresse qui figure en bonne place dans mon tit blog !!!!!!!!!<br /> j'ai hâte de recevoir mes trésors !!!!!!<br /> <br /> Amicalement ...
Répondre
A
Félicitations à ta jolie boutique. Tout ce qu'on aime. Longue vie à ton bébé. Je me suis permise de faire un petit clin d'oeil en ton honneur. A bientôt.
Répondre
A
Félicitations à ta jolie boutique. Tout ce qu'on aime. Longue vie à ton bébé. Je me suis permise de faire un petit clin d'oeil en ton honneur. A bientôt.
Répondre
S
Et bien voila, comme je le disais le monde est petit, je n'étais pas sur OB, mais sur Ebay et Delcampe, je cherchais des assiettes, j'ai trouvé la brocante d'Edmond par hasard sur le net et elle vous rejoint sur OB, c'est marrant, je vais vous rajouter dans mes liens pour vous visiter plus facilement... bien a vous . Soe
Répondre