Pivoines adorées ...

Publié le par sandn




Pivoines , mes préférées .... Alors envie de capter l'instant ...
Il sera bon de revoir ces clichés l'hiver prochain !

Publié dans Mes Ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolies pivoine que j'aime beaucoup j'en ai mis une sur mon blog aussi
Répondre
S
ceux sont aussi mes fleurs préférées mais pour l'instant mes tentatives pour en repiquer sont restées vaines<br /> bisous<br /> Sandra
Répondre
C
Comme toi j'aime énormément les pivoines....qui avec la glycine et...les lupins...me replongent dans mon enfance...lorsque je descendais au jardin....une chance...car habitant à 150m du périphérique de Paris...c'était un lieu privilégié !!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
L
Avec un peu de retard, je viens admirer et profiter chez toi de ce joli bouquet... comme toi, je suis une passionnée des pivoines ! Bisous.
Répondre
I
Ces pivoines sont splendides !
Répondre