Souvenirs ...

Publié le par sandn

Des petits objets qui ont une histoire, une vie ...
Ils dégagent une plénitude, un raffinement ...

misselivoire.jpg


viergeg.jpg

Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien jolies photos pour de bien jolis objets....
Répondre
L
encore une bien jolie vierge....
Répondre
A
Tout comme toi j'adore les vieux objets, ils ont une âme et une histoire (vas voir mon blog!)<br /> Ton missel est très joli ainsi que la petite vierge..<br /> merci pour ce petit moment de plénitude
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je viens souvent sur ton blog mais ne laisse pas toujours de commentaire, même si j'aime beaucoup les mises-en-scènes que tu proposes !<br /> Viens me rendre visite, il y a quelque chose qui te concerne !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Sur mon blog un joli moment... Il est agréable de partager des petits moments simples de bonheur ! Les regards de l'innocence... Et des sourires sont souvent essentiels !... le mystère de l'innocence magique de leurs sourires me ravit. <br /> Nostalgie avec ces souvenirs !
Répondre