Petits Ouvrages de Dames ...

Publié le par sandn


Petites trouvailles glanées au fil du temps ...
sur le thème des " Ouvrages de Dames "
CRW_4495-copie-1.jpg

CRW_4490-copie-1.jpg

undefined




Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme c'est amusant : j'ai exactement le même ouvrage (je parle de l'encyclopédie des ouvrages de dames) que ma mère avait eu comme prix pour son certificat d'études en 1936 !! Je ne me lasse pas de le feuilleter.<br /> J'aime beaucoup ton blog : il est raffiné, tu es très douée pour prendre des photos. Chapeau !!! Et à bientôt !
Répondre
F
bonjour, je propose sur mon blog<br /> les scanns des livrets sajou et alexandre<br /> si vous avez le temps, ça serait gentille de me faire un scann de vos documents, je pourrais ainsi compléter la bibliothèque virtuelle que je suis entrain de faire.<br /> la provenance de ces documents seront évidement indiqués. d'avance merci ;-)<br /> florence
Répondre
P
wwwaaaaaaaooooouuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!quelle chance tu as d'avoir trouver tous ces "petits" trésors!!!!
Répondre
C
Oh! Sandrine....je te laisse le missel et la statuette....mais je veux bien...les livrets de points de marque !!!! L'encyclopédie...je la possède 2 fois dans des tailles différentes ! Bisous....Muriel...
Répondre
A
What a great find!! I found a few old French monograms at the Internet, and I have used them in my latest creations. Wonderful to find something as valuable as this. Take good care of them!
Répondre