Petits achats ...

Publié le par sandn





Les petits achats "Brocante" des vacances :
Des petits arrosoirs, des poignées de tiroirs, des ornements décoratifs en bois.

Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe la photo des arrosoirs!
Répondre
P
photos très jolies, comme tout ce blog
Répondre
P
Bonjour,<br /> je fais une petite Pub pour mon nouveau blog qui manque de critiques !<br /> J'aime dénicher sur les brocantes des objets ou du mobilier ancien que je retape, peins, patine et personnalise afin de leur donner une nouvelle vie.<br /> <br /> Merci de votre visite ! A bientot !<br /> <br /> Les Patines de Co'<br /> http://lespatinesdeco.canalblog.com
Répondre
A
J'aime beaucoup les poignées, encore une bien jolie trouvaille !
Répondre
S
J'aime les anciens arrosoir!!!et les poignées sont superbes!!!
Répondre