Brocante du 4 Mai ...

Publié le par sandn









Heureuse d'avoir trouvé ces grandes Pampilles anciennes ! Heu-reu-se !
Et un petit flacon de chez Lubin, du linge brodé, un panier en bois, des petits bols blancs,
une patère, un gros livre de catéchisme avec des illustrations à chaque page,
et un petit cahier de broderie, avec de nombreux diagrammes à l'intérieur ...
J'espère que mes billets "chine" ne sont pas trop lassants !




Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh que non ce n'est pas lassant ! C'est beauuuuuuu !
Répondre
M
RAVISSANTES TROUVAILLES !
Répondre
S
Si, si moi je suis lasse....mais non tu penses ! fabuleuse chine..il faut que j'y retourne j'ai un peu délaissé les brocantes ces derniers mois pour la première fois depuis ??? mais je ne trouverais sûrement pas autant de choses que toi à des prix intéressants par ici..<br /> bisous
Répondre
L
Superbes découvertes!
Répondre
C
Un seul mot "waaah" quelle merveille cette pampille!! ;o) et le reste aussi, mais,...la PAMPILLE!!
Répondre