Oyé, Oyé !

Publié le par sandn

Télérama sort un Hors série sur notre chère
Marie Antoinette !
Toutes au kiosque !

MA.jpg

Publié dans Mes Ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime lire télérama,j'adore la robe de marie-antoinette<br /> mais attention a ne pas réhabiliter le personnage !.....voila ! ton site est génial j'adore tes photos de brocantes,
Répondre
S
Ici il n'est pas encore là..<br /> j'irais au grand palais (j'espère !!) fin avril<br /> bon We<br /> bisous
Répondre
L
bonsoir et merci de l'info votre blog est charmant nous avons beaucoup de points communs surtout pour la chine à chacun de vos retours de chine en voyant vos trouvailles je me dis tiens ça pourrait être moi bravo et merci<br /> la fée
Répondre
A
Presque quotidiennement je me promène sur votre blog absolument merveilleux et à l'instant je découvre que vous m'avez ajoutez à vos blogs favoris...cela me touche beaucoup et je tenais à vous remercier.<br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
F
J'aurais aimé voir l'expo aussi. Amitiés de Fine.
Répondre