Héritage ... des papilles !

Publié le par sandn

livrecuis1-copie-1.jpg
livrecuis2-copie-1.jpg
Un charmant petit livre de cuisine, pour mitonner comme maman ...
Merci mon Aurore !

Publié dans Mes Ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je l'ai vu sans prendre le temps de le feuilleter !! est-ce qu'il offre ce que le titre promets ??
Répondre
T
j'en ai manqué des choses depuis plus d'un mois... mais alors retour en fanfare !!! <br /> Je suis émerveillée par la beauté et la richesse de tes trouvailles, photos... et joli cadeau. ;- )<br /> Il est bon de revenir ... <br /> Des bisous plein
Répondre
M
j'ai été très tentée de l'acheter pour ma belle fille qui se plaint de ne pas savoir cuisiner mais... j'ai eu peur que sa maman n'en prenne ombrage vue le titre lol.
Répondre
C
Gentille attention !
Répondre
Z
Bon on vient pour quelle heure petite papille ...? ;o)<br /> Houuuuuuuu mais ce me semble être un bien joli plateau que j'aperçois en arrière plan ...?
Répondre