Des couronnes à ma table ...

Publié le par sandn

couronne-1.jpg

couronne-2.jpg

couronne-3.jpg

Une série de belles et grandes assiettes, a rejoint la cuisine !
Je n'ai pu résisté à ces ravissantes couronnes,
qui seront du plus bel effet pour la prochaine table d'invités !


Publié dans Mes Ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ces assiettes... veux les mêmes moi !!!^^<br /> <br /> bonne soirée<br /> karine
Répondre
S
Bonjour , je n'ai pas de blog mais je suis tombée par hazard sur le votre , j'aimerai savoir ou vous avez trouver les assiettes avec la couronne . Merci
Répondre
L
<br /> très sympas ces assiettes mais elles sont de qui?<br /> Bel été à toi<br /> christian<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ravie de decouvrir un si joli blog...<br /> ravissantes ces assiettes, puis je te demander ou tu les as eues? il em semble les avoir vues, mais impossible de me souvenir ou!!! Maisons du monde?<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont splendides !!!<br /> Mais oserais-je te demander leur provenance ?<br /> <br /> <br />
Répondre