chine suite ...

Publié le par sandn



Des socles de globe de mariée, en bois noir,
une petite statuette de Sainte Thérèse, et des moules à Madeleines ...


Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon c'est fini!!!!!!! tu nous tortures vraiment!! hihihi!!<br /> Tout est dit c'est très beau t'as fait fort.<br /> Bises
Répondre
V
Et ça continue, encore et encore ...<br /> J'aime beaucoup les supports de globes de mariées, même sans le globe, je suis sûre que l'on peut trouver une jolie façon de les utiliser.<br /> (Bon, c'est le dernier billet sur ta chine j'espère, parce que là ça devient indécent tant de veine!!!! dit-elle un brin jalouse ;-)))
Répondre
A
Mais tu as dévalisé le stand, ma parole! c'est de la folie, ma chère! à bientôt!
Répondre
A
I love those old chocolate forms!<br /> <br /> Aina
Répondre
T
les vieux moules aussi j'adore et à madeleines mmmmmmhhhhhh!!
Répondre