Brocante du 4 novembre ...

Publié le par sandn

casserole.jpg
Deux belles casseroles en porcelaine N°3 et N° 5.... J'avais déjà une N°3 et N°2 !
A quand toute la série !!!

patere.jpg
Une jolie patère et des petites médailles ...

fronton.jpg
Un vase en fonte et un haut d'armoire à patiner ...

Publié dans Mes Objets Chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai trouve 4 casseroles identiques et quelques reliques qui resemblent a à ça
Répondre
C
Il n'y a pas d'aussi beaux trésors dans les brocantes par chez nous... ou alors je ne vais pas aux bons endroits, lol. Je ne savais même pas qu'il existait des casseroles en porcelaine...
Répondre
C
Que des belles chose...
Répondre
C
Joli butin... J'aime tout ! peut etre un p'tit faible pour la patère... Et les casseroles , et tout et tout ! lol
Répondre
C
très jolie chine, je craque pour les casseroles et le vase en fonte, bises
Répondre