Et voilà ... le résultat ...

Publié le par sandn

IMG-1063.JPG

Publié dans Mes Idées Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, je découvre votre blog et j'adore l'ambiance, les photos magnifiques, les couleurs et ce meuble qui est vraiment réussi (je craque aussi pour la caisse de comtoise, bravo pour le travail !) <br /> Je me présente j'ai 30 ans, j'habite en Touraine et j'aimerai enfin me lancer à restaurer des objets ou des meubles (je n'ai jamais osé par peur de rater) et n'ayant pas trouvé de conseils sur internet sur cette couleur je me permets de vous en demander (les peintures à acheter et comment les appliquer) j'aimerai peindre un cadre de miroir de la même couleur que ce petit meuble, je vous laisse mon adresse mail: pzabou@wanadoo.fr<br /> En attendant je viendrais régulièrement faire un tour ici ou je me sens bien :-)<br /> A bientôt
Répondre
D
Joli résultat en effet ..et quel courage par un temps pareil!! en + ca ne facilite pas le séchage tout ça !!<br /> bravo en tout cas , vous avez de belles idées<br /> Dom ( Avignon)
Répondre
R
QUelle superbe ambiance chez toi !!!<br /> il pleuvait peut -être mais ça en valait la peine car le résultat et magnifique <br /> véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
R
Très joli résultat j'adore la balance. je merégale de voir tes photos et tes trouvailles.Merci du partage.<br /> Mimie
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je suis scincèrement sous le charme de ton univers que je viens de découvrir.J'ai déjà hâte de m'attarder cette soirée à te lire...<br /> Belle soirée
Répondre